Wesak du 10 mai 2017

Prêts pour la Rêv O LuZ ?

alors vous êtes prêts pour

le Wesak du 10 MAI 2017,

ou les méditations de Pleine Lune de Mai.

Cette Ré Union annuelle du mois de mai est l’union de l’Orient et de l’Occident autour de Christ et de Bouddha. Le Christ est l'expression de l'Amour du Père/Mère, Bouddha est l'expression de Sa Sagesse.

Cette fête se déroule sur une période de 14 jours.

La période commence quelques jours avant et se prolonge après la date du Wesak.

C’est le moment de l’année où les énergies Bouddhique et Christique, ensemble bénissent la Terre ainsi que toute l'Humanité.

C'est le moment où ces guides de l'Orient et de l'Occident collaborent dans une union spirituelle destinée à ancrer en nous et sur la terre de nouveaux codes vibratoires.

Cette grande fête de l'Orient et de l’Occident est célébrée dans la vallée du Wésak, au Tibet, à Bodhgaya au Sri Lanka, ainsi que dans d’autres pays tels que l’Italie ou la France.

Nous pouvons tous y participer avec la tête et le cœur.

Le plus important est de se rassembler (en Soi et aussi avec les autres) pour fêter cette énergie d'Amour et de Sagesse que nous souhaitons tous, et ainsi participer activement, mentalement et avec le cœur.

Ce précieux rendez-vous inscrit dans la douce énergie de Pleine Lune est universel. En effet, le désir profond de s’orienter vers l’Unité et la Paix est un objectif commun à tous, même si nos formes diffèrent.

L’intention de ces journées est d’unir le cœur, le corps, l’âme aux énergies lumineuses illimitées et disponibles en nous chacun, pour recevoir et transmettre le respect, la tolérance et l'Amour Inconditionnel.

MÉTHODE D’INTÉGRATION

Prenez un temps chaque jour :